À-Propos Communication
« Trouve ton phare ! »

« Trouve ton phare ! »

Trouve ton phare … et garde le cap !

« Bien communiquer » et être « entendu.e » est un apprentissage fondamental et essentiel aujourd’hui, dans toutes les sphères de notre vie. Mais pour « bien communiquer », encore faut-il savoir ce que l’on veut, et garder à l’esprit là où on veut aller.

Que l’on soit dans une exploration purement philosophique ou spirituelle, ou que l’on soit en réflexion sur son avenir personnel ou professionnel (qui sont – ma foi – intimement liés), il n’est pas rare de se sentir parfois un brin confus.e !

A force de détours, de tempêtes et de doutes, et de combats divers, on se perd parfois en route.

Qu’est-ce que tu veux vraiment ?

Même si la question paraît simple, je vous mets au défi d’y répondre en 2 minutes chrono ! Et pourtant, quand on s’y prend bien, la réponse n’est finalement pas si compliquée à … écouter.

Par le biais d’exercices d’introspection et d’écoute, nous trouverons ensemble ce qui résonne, ce qui vibre, et ce qui rallume la flamme de votre phare intérieur ! Ce phare qui brille, inébranlable au coeur de la nuit, au coeur de la tempête ; refuge et gardien du port, gardien du temple intérieur et de l’élan de vie profond ; carburant fondamental et essentiel à tout projet !

Rallumer la flamme et… retrouver son chemin !

Parfois la flamme s’est éteinte et il nous faut trouver un soufflet puissant pour la rallumer, la raviver… Et parfois elle est juste cachée, et une petite brise suffit à lui redonner sans peine toute sa puissance. L’essentiel est de trouver le bon souffle au bon moment !

Si c’est le moment est venu pour toi de rallumer ta flamme, de retrouver ton phare et de te remettre en voyage, c’est le moment que l’on se rencontre !

Je te propose un parcours court, de 2-3 rencontres maximum, pour te permettre de remettre de l’ordre dans tes idées, tes envies, tes inspirations et te permettre ainsi de poursuivre le voyage avec un cap plus clair et un esprit apaisé, en ayant réappris à lire ta boussole et à bien ajuster tes voiles !