À-Propos Communication
« Trouve ton phare ! »

« Trouve ton phare ! »

Trouve ton phare … et garde le cap !

« Bien communiquer » et être « entendu.e » est un apprentissage fondamental et essentiel aujourd’hui, dans toutes les sphères de notre vie. Mais pour « bien communiquer », encore faut-il savoir ce que l’on veut, et garder à l’esprit là où on veut aller…

Que l’on soit dans une exploration purement philosophique ou spirituelle, ou que l’on soit en réflexion sur son avenir personnel ou professionnel (qui sont – ma foi – intimement liés), il n’est pas rare de se sentir parfois … confus.e !

A force de détours, de tempêtes et de doutes, et de combats divers, on se perd parfois en route.

Qu’est-ce que tu veux vraiment ?

Même si la question paraît simple, je vous mets au défi d’y répondre en 2 minutes chrono ! Et pourtant, si on s’y prend bien, la réponse n’est finalement pas si difficile à … écouter.

Par le biais d’exercices d’introspection et d’écoute, nous trouverons ensemble ce qui raisonne, ce qui vibre, et ce qui rallume la flamme de votre phare intérieur ! Ce phare qui brille, inébranlable au coeur de la nuit, au coeur de la tempête ; refuge et gardien du port, gardien du temple…intérieur et de l’élan de vie profond ; carburant fondamental et essentiel à tout projet !

Rallumer la flamme et… retrouver son chemin !

Parfois la flamme s’est éteinte et il nous faut trouver un soufflet puissant pour la rallumer, la raviver… Et parfois elle est juste cachée, et une petite brise suffit à lui redonner sans peine toute sa puissance. L’essentiel est de trouver le bon souffle au bon moment !

Si c’est le moment pour toi de rallumer ta flamme, de retrouver ton phare et de te remettre en voyage, c’est le moment de nous rencontrer !